Visite du Village des médias par Guillaume Kasbarian, ministre délégué chargé du logement, en présence de Quentin Gesell, maire de Dugny et de ses adjoints, Vincent Capo-Canellas, sénateur, Jacques Witkowski, préfet de Seine Saint-Denis, la Société de Livraison des Ouvrages Olympiques (SOLIDEO) et les équipes Sogeprom.
L’ensemble immobilier, destiné à accueillir les 1 500 journalistes et techniciens médias durant les Jeux, a particulièrement séduit le ministre qui a souligné :
« -la haute qualité du projet avec ses nombreux espaces verts,
-les logements innovants evoluvie© (concept breveté d’habitat évolutif par Demathieu Bard Immobilier,
-les vues des derniers étages exceptionnelles sur la nature et Paris. »
Situé sur la commune de Mairie de Dugny, le projet du Village des Médias (433 logements sur la 1ere tranche sur l’Aire des Vents) sera dans un premier temps, un lieu de vie pour les médias du monde entier pendant toute la durée des JO.
Il laissera ensuite place à un nouveau quartier mixte, paysager et durable Esprit24, entre deux parcs, au cœur de 460 hectares de nature. Le lancement de la 2e tranche (+500 logements), dont les permis de construire seront déposés prochainement, est vivement attendu.
*Le dispositif Neoproprio permet d’être propriétaire pendant 25 ans, contre paiement de 50% de la valeur du bien à la livraison + 0,1% de redevance mensuelle.
Voir modalités et conditions auprès de votre conseiller ou ici : www (page site web interne vers dispositif neoproprio)